Eclairage horticole
  • Retrouvez les meilleures marques de lampes, ampoules et accessoires pour l'éclairage de culture : en kit ou à l'unité, lampes CFL, lampes MH/HPS, ampoules fluorescentes, 7 modes de réflecteurs (cooltube, diamond), 11 modes de ballasts ...

Comment choisir ses lampes pour vos cultures de plantes?

Dans la sélection des plantes un des facteurs les p...

  • Retrouvez les meilleures marques de lampes, ampoules et accessoires pour l'éclairage de culture : en kit ou à l'unité, lampes CFL, lampes MH/HPS, ampoules fluorescentes, 7 modes de réflecteurs (cooltube, diamond), 11 modes de ballasts ...

Comment choisir ses lampes pour vos cultures de plantes?

Dans la sélection des plantes un des facteurs les plus importants qui font la qualité de la récolte est la lumière. L’intensité, la durée d'exposition et le type de lampes, affecte la quantité et la qualité des résultats. Cela vous oblige à choisir avec précision vos lampes. Chaque plante nécessite différentes lampes pour la reproduction. Cela est dû au fait que les besoins sont différents ainsi que l'exposition dans leurs processus de croissance végétale et la floraison.

 

Types d'éclairage

Vous trouverez une large sélection de lampes pour les cultures et l'amélioration des plantes. Ainsi vous trouverez: des lampes HPS, lampes MH et CFL, lampes à LED, des alimentations, des réflecteurs et tous les accessoires nécessaires pour les monter: supports réglables en hauteur, les prises, les câbles d'alimentation, des vis, des crochets, des minuteries électroniques et autres appareils pour assembler des lampes.

 

Lampes LED l’éclairage du futur

C’est l’éclairage le plus populaire utilisé dans la culture et la culture des plantes d’intérieures. Les ampoules led sont celles bénéficiant d'une très bonne réputation parmi les cultivateurs, car cette nouvelle technologie est économe en énergie, a une longue durée de vie et est performante.

Dans le même temps, ces lampes LED sont d’une utilisation universelle et peuvent être utilisée dans les cultures de nombreuses espèces végétales et à différents stades de la culture. L’utilisation de lampes LED font que les plantes poussent plus vite et sont efficaces aussi bien au stade de la croissance que de la floraison, car il est facile de contrôler la lumière émise et de la choisir de manière appropriée.

Efficience et efficacité ne sont pas les seuls avantages de cet éclairage LED. Elles chauffent peu ce qui évitent des ventilateurs supplémentaires, réduit les émissions de chaleur et, surtout de prolonger la vie de la lampe. Merci à cet éclairage qui servira notre culture pour plus de confort et d’économie.

 

L'utilisation de l’éclairage HPS et MH

Très populaire pour la culture de plantes elles sont utilisées par les agriculteurs principalement dans la période de floraison. Les lampes MH sont destinées principalement pour un usage pendant la croissance végétative des plantes.

Lors du choix des lampes pour la culture de plantes, rappelez-vous que l'éclairage dans la culture est l'un des facteurs les plus importants sur lesquels dépendent souvent beaucoup de cultures, de leur qualité et de la quantité. Le deuxième facteur est la ventilation de haute qualité, grâce à laquelle il sera possible de maintenir un bon climat pour vos cultures.

Détails

Eclairage horticole